Présentation générale et idées reçues

Aller en bas

Présentation générale et idées reçues

Message  Chill le Sam 19 Déc - 14:57

Les loups-garous ne le deviennent pas après s’être fait mordre par un loup-garou, il ne s’agit pas d’une infection.

Ils grandissent en pensant être des humains normaux, même si l’instinct de tueur qu’il ont en eux les perturbe.

Quand le premier changement est proche, les autres Uratha le sentent et se mettent en chasse pour mordre, et ainsi goûter le sang de leur nouveau cousin pour que quand l’heure venue ils soient capable de le retrouver.

Le changement ne se fait pas nécessairement à la pleine lune.

La phase de la lune lors du premier changement influe sur la destiné potentiel du loup-garou, c’Est-ce qu’on appel son auspice.

Les loups-garous peuvent se changer quand bon leurs semblent, pas seulement a la pleine lune, même si la phase lors du premier changement a tendance à les influencer.

Les loups-garous ne sont pas invulnérables, ils peuvent succomber a des blessures massives, même si celle-ci sont difficile du fait de leur force prodigieuse, l’argent ne les tueras pas même si il est vrai qu’il infligeras des blessures gravent.

Les loups-garous possèdent 5 formes et gardent sont intelligence humaine sous chacune d’elle, il n’y a que sous l’horrible forme Gauru que les Uratha se laisse emporter par leur envie de tuer, gardant leur intelligence mais perdant toutes facultés de raisonnement.

Un loup-garou qui meurt reprendra forme humaine, il en va de même pour un membre sectionné ou du sang perdu, chaose pratique lors d’un test d’ADN.
avatar
Chill
Longinus

Messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur http://zonedombre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum