Zone d'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation D'Erèbe [Restons classiques...]

2 participants

Aller en bas

Présentation D'Erèbe [Restons classiques...] Empty Présentation D'Erèbe [Restons classiques...]

Message  Erèbe Mar 15 Déc - 2:13

Et bien voilà, ce sujet est fait pour me présenter.
Oui je sais une présentation ça ne vous intéresse que pour augmenter votre post count (dommage étant l'un des premiers inscrit vous ne pouvez pas me souhaiter la bienvenue... ^^) tellement vous trouvez les autres insignifiants.
Mais dites vous que ça aurait pu être pire ^^.

Donc je suis co-créateur et admin de ce forum, mon pseudo est ici Erèbe (Ref Lexion ou Ecrelelf ailleurs) car je me suis dit qu'un pseudo s'accordant aux couleurs locales serait sympathique.
(Erèbe fait partie de la mythologie grec... Bon difficile d'avoir des certitudes dans ce domaine mais Erèbe se situe entre le dieu et le principe fondamentale et représente -entre autres choses- les ténèbres, les flammes ténébreuses ou encore l'obscurité des enfers)

Je suis pour l'instant un étudiant en arts plastique de 19 ans et j'espère être l'année prochaine un étudiant en cinéma d'animation de 20 ans.

Mes loisirs sont divers et variés en voici un échantillon : Lire, écrire, dessiner, Mougeol, manger, dormir, le RPG Making, TaX, Le JDR, Wharhammer (battle et 40K), conquérir le monde, la musique, un canard en plastique, et cætera...

Bon il n'y a pas grand chose d'autre à dire si ce n'est que mon avatar est classe.

Donc : Akeltur !
Erèbe
Erèbe
Dracula

Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33
Localisation : Quelque pars... Enfin je crois...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation D'Erèbe [Restons classiques...] Empty Re: Présentation D'Erèbe [Restons classiques...]

Message  Chill Mer 16 Déc - 10:40

Bienviendu a toi second membre!
Chill
Chill
Longinus

Messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 39

https://zonedombre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum