De vos PNJs

Aller en bas

De vos PNJs

Message  Chill le Lun 14 Déc - 12:50

Au cours de l’histoire vous allez être amener a faire interagir des pnjs de plus ou moins grande importance selon les cas, ceux-ci ont aussi droit a leurs présentation, même si celles-ci doivent être plus succinctes que celle de votre perso.

Vos pnjs, surtout si ceux-ci doivent être récurent ne peuvent pas, tout comme votre perso, être surpuissant, cette restriction étant faite pour donner un peu plus de piment au jeu il serais trop facile de la contrer en se créant un allié monstrueusement fort.

Bien sur ce n’est pas une interdiction totale, il est possible que votre perso ai côtoyé un vampire ancien ou un prince, ou encore un ancien chef de meute, mais ces derniers auront d’autre chose a faire que de s’occuper d’un petit nouveau, encore moins de l’aider.

La zone d’ombre étant ce qu’elle Est-ce genre de personnage aura plutôt tendance a vous mettre des bâtons dans les roues.

Vous pouvez malgré tout créer ce genre de pnj mais il ne devront pas interagir de manière trop significative dans le jeu sans l’accord d’un admin.

Les pnjs reste la propriété de leurs créateur, mais si ceux-ci deviennent récurrents dans l’histoire leur présentation devra être plus complète et bien mentionner ce que les autres joueur peuvent se permettre a son égard.

En cas de doutes, contacter le propriétaire par mp.
avatar
Chill
Longinus

Messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur http://zonedombre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum